Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Plusieurs idées :D EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Plusieurs idées :D EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Plusieurs idées :D EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Plusieurs idées :D EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Plusieurs idées :D EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Plusieurs idées :D EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Plusieurs idées :D EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Plusieurs idées :D EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Plusieurs idées :D EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Plusieurs idées :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphamax
Membre
Alphamax


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:41

Alors voila , j'ai eu 3 petites idées pour des petites sorties en guilde tranquillou.

La première c'est le donjon canidés . Pas beaucoup de monde le fait parce qu'il n'est pas très intéressant mais sa peux pas nous faire de mal .

Le deuxième donjon que je vous propose , c'est le donjon familier . La , les nouveaux joueurs ne le connaissent pas tous et les plus anciens vois de quoi je parle si je vous dit qu'il est bien relou comme donjon , en effet pour y accéder déjà , c'est pas gagné , ensuite , a l'intérieur , c'est avec des fantômes de familier que nous combattrons . Et pour finir (Parce que oui , c'est pas tout ) la récompense Ultime de se donjon ! Convoité par tant de grand aventuriers ! La SURPUISSANTE ET ÉNIGMATIQUE .... Poudre de résurrection..... Ouai voila tout sa pour sa je sais ....

Passons maintenant au 3ieme donjon que je voudrais vous proposé : Le donjon Tofu !

Lui aussi un peu relou et pas bien intéressant , rien de spécial a gagné , a part peu le succès d'avoir passé le donjon , pour les plus bas niveau .

Enfin bref voila j'ai eu cette idée parce que je me suis dit que sa pourrais faire du bien au gens de changer de donjons , pour ceux qui farm le royalmouth (Oui je parle de moi) , ou pour ceux qui ne font que d'augmenter leurs métiers .

Je n'est aucune idée de l'heure et le jours ont sa pourrais se faire . Je pense qu'ont feras sa en fonction de chacun , mais avant tout j'aimerai vos avis pour savoir si sa peux valoir le coup de passé du moment en guilde dans des donjons pourris ou pas .

Voila voila c'est tout pour moi j'attend vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Turtle
Membre
Dark-Turtle


Métiers : Bijoutier 4x
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:51

Bonne idée Smile
En guilde, tout les donjons sont bons à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:02

Toujours une bonne idée s'ils sont prévus en avance ! Les donjons spontanés c'est des donjons spontanés quoi, je préfère quand c'est prévu à l'avance histoire que les gens soient présents au bon moment si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Alphamax
Membre
Alphamax


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:44

Moi aussi je préfère sa , mais sa va être la reprise des cours donc pas tout le monde seras dispo en même temps , faudra s'arranger avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Syncas
Membre



Métiers : Alchi/Bûcheron
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Lorraine

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:47

La reprise .... je commence mes vac's ce week-end :p
Sinon niveau DJ faut voir quand ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Membre
Dakini


Métiers : Tailleur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:10

Bof, m'en fous j'ai plus de cours, et j'aurais pas non plus de vacances jusqu'en décembre xD

Ça pourrais etre fun, on pourrais genre bloquer un jour/horaire régulièrement, les gens s'inscrivent, et on pourrais tirer au sort sur le moment un donjon "insolite" a faire, ceux que personne fait souvent comme ceux que t'as donné en exemple !

Apres le truc, c'est qu'il faut des gens motivés pour jouer le jeu, et pas se debiner a l'annonce du donjon style "haaan mais ça m'xp paaaas" "haaaan c'pas celui que j'voulaiiiiis"
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27

+8000 pour Dakini (c'est qui le patron ?) !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées :D   Plusieurs idées :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour plusieurs nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: Les Sorties Prévues-
Sauter vers: