Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Fin du jeu pour moi EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Fin du jeu pour moi EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Fin du jeu pour moi EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Fin du jeu pour moi EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Fin du jeu pour moi EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Fin du jeu pour moi EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Fin du jeu pour moi EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fin du jeu pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:22

Bonsoir,
Je vous annonce mon départ du jeu. 9 ans de jeu, jamais hacké. Excepté une fois par une petite amie que j'ai largué et qui est parti avec les meubles mdr mais aujourd'hui faut une première fois à tout...

Je vous raconte brièvement, je reçois un mail vers midi que mon abonnement a bien été effectué, mon eni n'est plus abo depuis quelques jours mais je ne l'utilisais pas. Abonnement fait par ogrines. Bref je ne comprend pas car j'étais au boulot je n'ai rien demandé.
Je reçois ensuite un mail comme quoi j'aurais demandé un nouveau mot de passe sur le compte de mon nunu. Je me connecte de suite je change les mdp en attendant de pouvoir jouer.

Je viens de me connecter et triste constat, j'ai sauvé les meubles pour le nunu mais mon eni est à poil. Je l'ai laissé sans abo au milieu d'Incarnam je la trouve au milieu de Bonta sans rien. Le mec est même passé par la banque.

Bref c'était disons mon perso numéro 2 officiel depuis des années, adieu la pano qui valait des millions, adieu mon Dofus Ocre, Pourpre, Emeraude etc, et surtout je venais de tout dépenser (175M) dans un vulbis.
Je me retrouve à poil avec 1 000 kamas. Je pourrais me refaire mais vous comprendrez que j'en ai pas l'envie. Pas la moindre envie...

De plus je comptais faire venir d'autres de mes persos, dont mon perso principal, car je ne trouvais plus goût à jouer, j'espérais que ça change quelque chose mais au fond de moi je savais la fin proche.
Sur Dofus on patauge dans la semoule, pas de renouveau, je tournais en rond, tout seul, souvent le seul connecté, bref cette journée a juste accéléré les choses.

Sur ce mes amis je vous dis au revoir et je vous souhaite bonne continuation. J'ai assez caché mon expérience du jeu jusqu'à ces derniers temps donc si vous avez de conseils, ou si vous voulez simplement discuter je laisse mon facebook, envoyez un message avec votre pseudo IG et je vous accepterai. (cliquez sur Spoiler)

Spoiler:

Je vous passe le bonsoir de la team Shige, joueur top 3 d'Ulette, ex joueur top 10 de Vil Smiss et ex meneur de la guilde Lunatic Asylum, first guilde de Vil Smiss (je peux me la raconter ça en jette un peu haha)


Dernière édition par Shige le Mar 20 Mai 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:29

c'est con on perd tout les joueur les plus actif de la guilde , jme demande ce qu'elle va devenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakini
Membre
Dakini


Métiers : Tailleur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:45

ça commence à me courir ces histoires de hack sur Dofus.

Et je sais que Ankama fait beaucoup d'efforts à ce niveau là pour plâtrer les fuites (faut pas le nier, ils font du bon taff quand même) mais de ce que j'entends à droit à gauche sur l'état de sécurité de leurs serveurs (dont un mec, que je connais pas, qui a réussi à quand même DL l'intégrale de leurs intranet, oooh, les jolis Gigas de code promos et d'ogrines!) ça me fait grave poser des questions sur le fait que ça vaille ou non le coup de se taper des heures de fucking pex et kamatage pour se faire lourder au hasard par le premier connard qui passe.

Je suis juste fuckin' énervée de voir des gens cools (c'est déjà rare dans ce jeu) tout perdre et se barrer à cause de conneries de ce genre. Va falloir qu'ils fassent plus que se bouger le boule à Roubais, parceque c'est une passeoire leurs protocoles de sécurité !

Je vais retourner sur GW2 ça va être vite fait je sens
Bordel
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:02

Si vous voulez aller sur Wakfu, je vous promet que cest un très bon jeu... et ca change car on connait pas alors on pourra s'aider... Les abonnements peuvent se payer via les ogrines de dofus (avec un élevage de dindons ca passe chaque semaine)

Sinon je suis toujours sur LoL pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:17

Faut comprendre que tu laisses tomber Dofus Papy ?
Mais ça me fait chier 9 ans de jeu et perdre une grosse partie comme ça sans raison...
Je prendrai ma décision avant la prochaine maintenance du Mardi pour Dofus. Mais si je stop Dofus sur tous mes persos ce sera pas pour aller sur Wakfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:29

Ben moi je m'ennuie à mourir sur ce jeu, et si je change de guilde je sens que vous allez me haïr ^^ Donc je passe de temps en temps seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:39

J'ai recrée la guilde sans savoir si tu reviendrais tu n'es donc pas tenu de rester. Surtout vu l'état de la guilde je pense que ce serait mieux pour tout le monde.
Nous comptons quelques thL comme moi toi Shlexd ou encore Cheva. Il serait plus agréable de rejoindre une grosse guilde dans une grosse ally genre Dead l'ancienne allé KFC et ancienne ally de mon xel, c'est plus adapté. Et il existe une multitude de guildes qui pourraient nous rendre le goût du jeu.
Arrêtons de nous acharner sur les Potes à Toes, on l'a aimé mais qu'elle repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:06

pour l'instant moi je reste dans la guilde , je m'entend tres bien avec les quelques nouveau , comme vinyard ou wane-wane que j'ai recruter ya 2/3 semaine .
J'avais déja envisager de rejoindre une guilde plus puissante avec mon iop ( lvl 121 pour le moment )

papi j'aimerais beaucoup jouer a lol avec toi , le prob c'est que je peux y jouer seulement le mercredi soir et le week end ( soir aussi ) . par contre wakfu c'est mort jlai re DL j'y ai joué 2/3 heure et j'ai vraiment pas aimé :/

tu pense jouer a un autre jeu shigei?
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:20

J'avoue que Wakfu c'est vraiment pas mon dada. Je sais pas, je vais retourner un peu sur Call of cette semaine voir où en est ma team. Mais si je reste sur Dofus ce sera pas au sein des Potes à Toes. Aux heures où je me connecte je suis souvent seul et si je reste ce sera avec mon sacri qui est déjà 100% succès partout sauf quêtes et élevage, et à pat finir succès je vais juste glander alors je préfère chercher une guilde avec des sorties etc quelque chose qui me boost comme dans notre ancienne guilde quand on allait taper du Moon ou xp en jungle obscure
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:21

Le problème c'est que la plupart des grosses guildes sont 180 ou 190 mini, à voir peut être rejoindre une autre guilde moins puissante mais tous ensemble je sais pas c'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:31

Bon voila apres plus d'un ans je remarques que le forum est toujours en ligne et j'aimerais savoir ce que sont devenus mes ancien guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:33

Sacri hacké j'ai stop Dofus ! Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:39

je m'attendais pas a une reponse aussi rapide xD

sinon tu joues a aucun autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:42

J'ai reçu un mail sur mon téléphone mdr
Nan des jeux smartphones vite fait comme Clash of Clans mais en ce moment je fais plus de mmo
Revenir en haut Aller en bas
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:43

dommage , moi entre temps j'ai trouver une autre guilde qui était sympa , mais rebolote , dissoute suite au hack du meneur , du coup j'ai re stop et la j'ai repris ya pas longtemps puisque ma co me permet de jouer a aucun auttre jeu ( 150 ping ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48

Mdr oui dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du jeu pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour moi   Fin du jeu pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du jeu pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p
» Conseils pour répondre aux Sorties Prévues
» Idée pour plusieurs nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: Présentation individuelle des membres-
Sauter vers: