Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bichu <3
Membre



Métiers : Chasseur de Krokille 100
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 29
Localisation : Surement endormi sur le clavier..

{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:29

Bien l'bonjour !

{Dans cette petite candidature vous apprendraient que l'importance de l'ordre des renseignement chez Bichu est très très aléatoire et que malgré sont âge adulte il n'a pas forcement les connaissances de Français qu'il est sensé avoir, faute de soucis IRl. Je m'en excuse d'ailleurs a l'avance !}

Commençons alors par ouvrir le bal des candidatures puisque j'ai la forte impression d'être le premier a en faire une !


Alors ma candidature vas être un peu spécial voir trop longue pour certains étant donner que je fait du RP ! (RolePlay pour ceux qui ce le demande ! et si tu sais pas ce que c'est, bah va sur Google ! Namého.) Elle va ce dérouler plus ou moins en trois temps, une partie IRl une IG puis une RP pour ceux qui désirerons la lire.

Alors c'est partie !


Partie IRL

Je m'appel donc Jordan, j'ai 19 ans (14/09/1994) je suis actuellement au chômage mais a la recherche d'emploi !

Comme je lie dans les yeux des chères lecteur tu te demande alors ce que je fait comme boulot ! Alors je suis Barman, serveur, cuisinier, comptable et responsable d'équipe. C'est assez compliquer, j'ai eu une vie plutôt, moisie ? donc j'ai dû travailler a 15 ans plutôt que de finir ma scolarités, et oui sa existe encore !
(Dérogation spécial attribué aux personnes aillant besoin d'argent rapidement dans le cas d'une incapacité des deux parents de travailler et de fournir un revenue)

J'habite dans le 28 wesh l’Eure-et-Loire en région centre, donc au milieu des champs ! Mais j'habite aussi à Orléans dans le 45, Loiret, en appartement avec ma tendre petite sram. :p J'habite chez mes parents pour le moment car ma chèrie part plusieurs jours dans sa famille en vacances pendant que je doit m'occuper de ma mère qui est malade que je doit trouver un taff et m'occuper de nos petits lapinous !

Cela dit, je ne cache as que mon temps de jeu est énorme, mais je pense que l'amusement doit ce prendre petit à petit, sinon la lassitude arrive vite. (De mon point de vus!)

Je suis quelqu'un d'assez lunatique même si je m'efforce de rester objectif IG concentrer a faire l'crétin.. Le foufou pardon il y a peut être (oupah) des enfants ! Sinon je suis poser je m’énerve seulement pour des choses plutôt "grave". (j'trouve pas les bons mots ce soir T_T.)

Je pense être relativement mature puisque j'ai du grandir dans ma tête plus vite que la normal ce qui me pousse parfois a avoir une attitude plutôt enfantine quand il s'agit de faire le boulet. Enfin bref ! Mon caractère est pas tout pourrie ! Mais le seul moyen de vous en rendre compte est encore de m'accepter au sein de votre humble pomme de terre '_' *mode lèche patate : ON*

Bref je vous laisserais poser des question si il y en a sinon sa vas plus faire 20 pages mais 153... Very Happy

Partie IG

Alors ! tout d'abord, je suis un vieux vieux joueur, j'ai était accepter a tester la bêta teste de DOFUS avant sa sortie officiel dans une bêta privée. j'ai bien sur lâcher puis repris le jeu plusieurs fois... Les plus récentes vont être dites, les autre je ne me souvient plus vraiment du pourquoi ni du comment alors au pire hein OSEF !

J'ai tout d'abords jouer un Iop pendant longtemps puis a la mise à niveau de nouvelles classes sont sortie j'ai donc jouer un xelor puis a une autre mis à niveau avec encore de nouvelles classe, un pandawa ! *Souvenirs très très flous*

J'ai réellement repris DOFUS il y a maintenant 4 ans avec un petit Xelor sur Djaul (Pixels) que j'ai monter lvl 114 en bannissant Frigost que j'ai tout de suite trouver "Tue-l'âme" donc j'ai passer la majeur partie du temps sur l'île de Pandala. Au lvl 114 donc j'ai réussis tant bien que mal a me parchoter Sagesse, chance, force et vitalité !

Ce qui ma offert un super Xelor en panoplie Abra Ancestral très viable. J'ai fait la connaissance d'une personne, Yohan alias Tazk avec qui je jouer tout le temps.

Nous nous somme fait hacker, car iil avait noter mes IDs de compte sur un bloc-not de sont PC et un de ces "pote" a forcement profiter de l'occasion ! Nous avons essayer de reprendre le dessus sans succès alors je me suis arrêter de jouer 2 semaines environ pour reprendre sur Vil Smiss, le serveur ou mon grand frère jouer.

J'ai donc recommencer un Xelor, qui en faite était UNE Xelor x') Nommé Metric, comme un des groupes de musique que j'apprécie. Je l'es monter environ niveau 150 puis j'ai miraculeusement retrouver un de mes vieux vieux comptes, avec un sacrieur "Swy" que j'ai changer de serveur puisqu'il était stuffer en shika et lvl 13x (et oui a l'époque c’était encore la shika !)

Je suis donc arriver sur Vil Smiss avec le sacrieur que j'ai remis en état viable et que j'ai continuer a jouer. Mon frère a ensuite changer de serveur puis j'ai repris contacte avec Tazk auquel j'ai proposer de rejouer sur Vil Smiss, il a accetper et est venu me rejoindre avec un Crâ, nous sommes monter jusqu'au level 19x puis il ma annoncer sont départ précipiter pour un autre serveur, je me suis sentis trahis alors j'ai essayer de le persuader de rester en vain...

A partir de ce moment, il a eu la studieuse idée d'aller sur mon compte pour prendre ce qu'il pouvait dessus... Il a donc tout pris, sauf miraculeusement mon Dofus ocre et mon turquoise que j'avais sans le vouloir mis sur une de mes mules. Soulager d'avoir toujours mes deux précieux Dofus, j'ai repris du poil de la bête et me suis restuffer !

J'ai du sacrifier l'un des deux Dofus... A vous de me montrer que je vous intéresse et deviner le quel !

Au niveau des anciennes guilde j'ai longtemps était dans Fightslave Asylum (recrutement exclusivement de monompte), Iron butterfly monter jusqu'au rang de bras droit jusqu'au jour ou le meneur a délaisser la guilde et ma donner ordre de m'en occuper a sa place, après longue discutions qui c'est mal passer j'ai décider de partir ce qui a mener la guilde a la désertion total.

Puis j'ai un peu vagabonder a la recherche de "...nouvelles perles rares (ou pas..." puis j'ai trouver la voix du RP je suis donc aller étoffer mes connaissances dans les "Terres de l'Aube" qui a donc couler pour des raison plus qu'obscure puisque tout le monde a était mis a la porte sans que j'en sache les raisons..

J'vais abréger un peu x)

Mon sacrieur Bichu est de niveau 199 à 6x% (que je n'xp pas je le précise exprès, le 200 ne m’intéresse surtout pas) Il est en panoplie gloursonne+glourseleste avec un mode 12/6 ou 12/5 je suis a l'épée j'ai un marteau et deux arcs si le besoin s'en fait sentir. (L'un des arc est l'Hétype pour soigner.)

Je joue maintenant également un Iop feu en reconstruction lv 190, un feca terre 16x que je peine a monter et une petite roublarde 12x encore sagesse.



Et maintenant la partie tant attendu !


Partie RP

Nous voici donc en milieu du mois de Septange en l’an 919.  
Dans le village Feudala, de jeunes parents venaient de déposer un bébé devant la porte du dojo…
Les Maîtres du dojo appelèrent ce bébé Mycus, en référence à la fin du prénom et du nom d’un de leurs précepteurs.
Les Maîtres du dojo de Feudala continuaient à s’en occuper  jusqu’en l’an 934, à ses 15 années, les Maîtres lui dirent de partir du dojo, ce qu’il fit…
Le bébé si fragile était devenu un adolescent aigri par la vie suite au double abandon…
Il se lança alors dans la quête folle de devenir un grand guerrier, mais sa tâche n’aller pas être facile, il n’avait aucun dieu à prier, il ne connaissait personne, il n’avait même pas un kamas en poche.
La première étape était donc de trouver à manger et un toit où se reposer, il partit donc sur les bordures de l’île en espérant trouver des habitations, car tout le monde sait qu’il est préférable d’habiter prêt d’un point d’eau, surtout sur une île.
En vain… Il a donc fallu aller dans les terres et entrer dans d’immenses forets de bamboutoo. Il tomba nez à nez avec un Bamboutoo sacré, un de ces monstres de légende qu’il avait entendu dans des histoires. Il décida donc de ne plus se laisser marcher dessus et affronta le monstre ! Il frappa à grands coups de pieds sur le monstre et le fit tomber au sol, puis il lui sauta dessus comme sur un matelas de plumes. Le monstre avait été terrassé par la furie intérieure du jeune.
Après de longues heures de pénible marche il trouva enfin le village de Pandala neutre. Il chercha une auberge pour se reposer, mais il n’avait pas de kamas pour payer, il persuada donc l’aubergiste de travailler en contrepartie d’un lit et de la nourriture. Il était seulement payé en pourboire que les clients lui laissaient.
Pendant ses temps libres, le jeune Mycus chercha un moyen pour devenir un guerrier, il lut un livre parlant de Sacrieur, le Dieu du sang et du sacrifice, il décida donc d’aller prier ce dieu et de devenir le disciple de Sacrieur le plus puissant du monde des Douze. Il avait décidé de devenir un vrai disciple de Sacrieur pour aider, sauver et combattre aux côtés d’autres puissants guerriers.
Un jour de Joulier en l’an 935, le vieille aubergiste décéda des suites d’un trop grand nombre de verres de lait de bambou bus. Mycus était donc obligéde partir, se retrouvant sans emploi ni toit. Il se rendit donc dans un temple Sacrieur pour prier le Dieu. Une fois sa prière finie, il partit du temple, en ouvrant la porte, il bouscula un Maître Sacrieur, Mycus s’excusa au prêt du Maître qui lui se tordait de douleurs par son pied écrasé par la porte…
En voyant que c’était un Maître Sacrieur, Mycus décida donc de lui demander un enseignement complet. Le Maître accepta, il lui donna donc un rendez-vous une semaine plus tard dans ce même temple.
La semaine suivante, Mycus alla donc à ce rendez-vous tant attendu, le maître était déjà présent à l’intérieur du temple. Le Maître expliqua tout un tas de chose sur le Dieu Sacrieur, le jeune disciple avait un peu de mal à tout enregistrer dans cette petite cervelle puis le Maître lui dit, « Tiens ! Nous allons passer à un exercice de base dès maintenant ! Tiens-toi prêt à affronter un bouftou sauvage ! » Mycus ne savait pas trop comment ci prendre, alors le Maître lui dis de foncer dans le tas et d’esquiver les morsures. Facile à dire pour un vieux d’la vieille ! Mycus, persévérant et têtu fonça dans le tas, pris plusieurs morsures dans les jambes et terrassa le pauvre bouftou a coup de pieds ! Le Maître était assez impressionné par la dextérité de son disciple et décidé de lui faire affronter un monstre bien plus dangereux, il lâcha un Ouassingue et dis à son disciple de le tuer. Mycus effrayer par l’apparence de la bête hésita un instant, il se mit en posture de combat et à ce moment, le Ouassingue lança une attaque fulgurante en visant la tête de Mycus. Le pauvre disciple de Sacrieur apeurer ce coucha et esquiva par miracle l’attaque du monstre ! Une fois esquivée, il se releva et fonça sur la bête, il l’écrasa de toutes ses forces sur le sol et le tua. Le Maître était encore plus impressionné, mais ne lui montrait pas, il dit que c’était normal pour un disciple que Sacrieur lui ait donné cette telle force.
Le Maître renvoya le disciple chez lui, mais quel chez lui… Le Maître lui dit donc d’aller dormir dans une des chambres du temple.

Une fois le disciple dans sa chambre, le Maître alla à la bibliothèque pour relire les récits d’un certain élu Sacrieur. Il était dit dans un des livres, qu’un jeune enfant forgé par son triste passé serait doté d’une force et d’une résistance aux coups incroyables. L’enfant devrait être l’élu de Sacrieur et avoir en lui le pouvoir de réunir les Dofus primordiaux. Le Maître alla donc dans la chambre des Maîtres pour en parler à  Ircas Dufeu, le Maître des Maîtres. Ce dernier savait tout de Sacrieur et des récits l’entourant. Le lendemain matin, Ircas se rendit dans la chambre de Mycus pour lui annoncer qu’il serait son nouveau Maître et que son enseignement commencerait réellement maintenant.

Ircas et Mycus se rendirent donc dans la salle de combat, Ircas dit à Mycus que son enseignement serait physique comme mental, il allait apprendre tout un tas de choses sur les disciples Sacrieur. Son enseignement allait être long, douloureux, fatiguant et éreintant ! Mais Mycus voulait devenir un grand guerrier alors il savait que ça devait se payer…
Ircas apprit à Mycus le langage courant, le langage des anciens, le maniement de chaque arme, les stratégies pour combattre avec chacun des disciples de chaque dieu,…
Après plusieurs mois d’enseignements, Ircas dit à Mycus de partir seul, à l’aventure. Mycus parti pour La Foret D’Abraknyde, un lieu qu’il avait entendu comme sordide et infester de monstres. Après plusieurs jours de pénible marche, Mycus arriva enfin à la Foret D’Abraknyde, le lieu était désert. Etrangement Mycus ne s’en inquiéta pas et il décida de s’enfoncer plus profondément dans la Forêt. Une fois arriver au centre de la Forêt il aperçut un immense arbre et décida donc d’aller le voir. Mycus avait découvert le Chêne Mou  sans le savoir….

Une fois devant l’arbre géant, Mycus trouva qu’il avait une forme de visage en plein milieu du tronc, sans aucuns doutes, Mycus cru que c’était un vulgaire Abraknyde. Mycus pris de l’élan et mis un coups de pied sur le tronc, celui-ci ne bougea pas d’une branche en revanche l’arbre lui mis un coup de branche en pleine face ! Mycus ne s’attendait pas à ça, il vola jusque dans une plaine. Après c’être remis de ce coup plutôt violent, Mycus retourna discrètement devant l’arbre et lança une absorption des plus vigoureuse ! L’effet du coup de branche avait enclenché des châtiments qui n’aller pas être des moindre… Le vieille arbre sentie un picotement derrière ces branches neuves, e retourna et lui remis un coup de branche que Mycus esquiva cette fois ci, c’est ainsi que commença le combat contre l’honorable Chêne Mou.
Le combat épic qui opposa Mycus et le Chêne Mou était impressionnant, Mais le Chêne Mou bien plus puissant et robuste gagna ce combat, Mycus fini par être retrouver par d’autres aventuriers, par terre ensanglanté. Par chance une disciple d’Eniripsa était là, et a pu soigner Mycus juste assez pour qu’il puisse ce rendre à Astrub ce faire soigner. Une fois à Astrub et en pleine forme, Mycus ne remis pas les pieds en Forêt D’Abraknyde, il voulut s’entrainer d’avantage pour être prêt à affronter le Chêne Mou !

Mycus ce rendis dans la taverne d’Astrub pour boire, boire et reboire des bières… Il entendit des jeunes  aventuriers parler d’une bibliothèque hanter par son Maître, Mycus tendis une oreille pour en apprendre d’avantage.

Mon Histoire n'est pas du tout fini, je l'es écrite il y a environ 1 mois il me semble et le temps en ce moment me manque pour la terminée..

Petit ou gros même oublie de ma part, et j'sais pas ou mettre ça T_T mais il est bien là :Don verra si j'vous est perdu en chemin comme ça !

Mes motivations !

Sa fait plus ou moins une petites semaines que vos rangs de patates s'étoffe, et que je l'es remarquer, en farfouillant sur le forum DOFUS je me suis intéresser a vous, cela fait donc plus ou moins une semaine (pour bien me répéter mdr) que je vous "surveille" et donc mon premier choix c'est naturellement porter sur vous, vus que les guildes RP ce font hmm, plutôt très rare je préfère vous le faire découvrir plutôt que passer ma vie a trouver une guilde qui est 100% RP... Ensuite il y bien évidement le message poster sur le forum DOFUS qui ma vraiment plut :)Ensuite au niveau motivation réel a venir auprès de vous j’avoue qu'il n'y en a pas vraiment puisque je ne vous connait pas !

Ensuite il y a mes attentes... Et oui j'en ai !

C'est vraiment pas des grosses attentes, j'ai juste du mal (je préfère prévenir !) avec les gens qui ne répondent pas aux "salut, bonjour ect" alors qu'on sais qu'ils sont là, sa m’énerve, mais c'est comme ça j'arrive bien sur a me contrôler n'ayez pas d’inquiétude je ne suis pas un monstre non plus ! Ensuite, un minimum d'activité, ben oui parce que sinon je m'ennuis et si je m'ennuis je parle pas et je déco, donc pas très intéressant... Sinon ben malgré mon écriture plutôt déplorable j'ai horreur des gens qui écrivent en SmS x) étonnant hein ? xD


Voilà ! J’espère ne as vous avoir fait perdre trop de temps a tout lire ! Vous avez l'droit de sauter des lignes quelques fois hein x')

Je suis dispo a absolument toutes questions ! (même les plus pervers !)
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:22

Salut à toi !

Oui tu baptises notre partie Recrutement du forum, et tu la baptises assez bien il faut dire Razz

Je vais te mettre dans mes amis et je t'inviterai dès que je te vois connecté ! Par contre jusqu'à Lundi soir je suis en tournois, donc soit un des gérants t'invitera avant moi, soit par chance on se croisera.

A bientôt en jeu Smile


PS: c'est le Dofus Ocre que t'as gardé (oui je lis, j'aime cerner les gens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Cheva
Membre
Cheva


Métiers : Alchimiste 65, Bricoleur 4, Bijoutier 65, Joaillomage 26
Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:30

On dirait que je suis le premier à avoir lu toute ta candidature! :p

Tout d'abord, comme tu l'as remarqué, tu es le premier à poster une candidature car les candidatures ne sont pas obligatoires mais en faire une c'est toujours mieux! Donc je peux déjà t'annoncer que tu es bien entendu le bienvenue parmi nous car même si une candidature était nécessaire, j'ai la certitude que tu auras fais l'unanimité avec celle-ci. Smile

Concernant le RP, je pense que dans la guilde je suis un des rares (le seul?) à le pratiquer, à l'avoir pratiqué en tout cas lorsque j'étais sur mon ancien serveur, via le mercenariat et autres. Même si tu n'as pas la meilleure orthographe du monde, essaie quand même de relire ou d'utiliser un correcteur pour ton RP, ça serait dommage de le gacher à cause de trop de fautes Wink Sinon, n'hésite pas à nous partager la suite sur le forum dès que tu l'auras écrite!

Contacte-moi en jeu dès que tu me vois connecter pour que je t'invite à rejoindre notre magnifique guilde de patates! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheva
Membre
Cheva


Métiers : Alchimiste 65, Bricoleur 4, Bijoutier 65, Joaillomage 26
Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:31

J'ai été devancé, le vieux est plus rapide que moi pour répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! EmptySam 19 Avr 2014 - 7:07

Si je faisais du RP, je vous cracherai mon dentier à la figure tous ceux qui m'appellent le vieux ou le vioc'... Alors je vais peut-être pas m'y mettre totalement pour le bien de tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bichu, terreur des cœurs !   {Candidature} Bichu, terreur des cœurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Bichu, terreur des cœurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Recrutement-
Sauter vers: