Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Une Alliance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Une Alliance EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Une Alliance EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Une Alliance EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Une Alliance EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Une Alliance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Une Alliance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Une Alliance EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Une Alliance EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Une Alliance

Aller en bas 
+5
Dark-Turtle
Hybrasz
Bichu <3
Dakini
YPapi
9 participants
AuteurMessage
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Une Alliance Empty
MessageSujet: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 6:58

Salut les Potes à Toes !  cheers 


Bon alors je demande à la démocratie de faire son travail... Sur ce sujet, j'aimerai savoir ce que chaque membre pense au niveau des alliances.
Donc dites moi si vous voulez une alliance ou non, et si vous préférez qu'on la créée depuis le début ou qu'on en rejoigne une.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Dakini
Membre
Dakini


Métiers : Tailleur
Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:15

Etant donné que j'ai repris Dofus récemment, j'ai aucune idée de ce que c'est et comment ça fonctionne. :/ c'est quoi les avantages/inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Bichu <3
Membre



Métiers : Chasseur de Krokille 100
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 29
Localisation : Surement endormi sur le clavier..

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:40

Yo ! Alors moi niveau alliance, je trouve non seulement le système complètement stupide mais surtout inégale !

C'est stupide car faire des alliance a tout vas regroupant des guildes qui, en général, ne resterons que peu de temps pour changer d'alliance...

C'est inégale car rassembler les 10 plus grosse guilde du serveur pour anéantir les autres ne laisse aucuns plaisir a être dans une alliance, a quoi bon rejoindre un groupe sensé pouvoir nous aider a être protéger si c'est pour ce manger une alliance basé exclusivement sur le monopole des zone/perco...

De plus j'ai eu quelques expériences des alliances et en général soit certains ne peuvent pas ce voir donc sa part en cacahuètes soit il y a activités zéro....

Donc de mon avis rester seul ne peux pas faire de mal, ou a la limite créer notre alliance et faire un recrutement très stricte...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrasz
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:21

Je suis de l'avis de Bichu, pour l'instant la guilde fonctionne bien car on est assez strict niveau recrutement. Si on rejoint une alliance on gachera tous nos efforts ! Faudra effectivement on crée une sa sera plus sage de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:54

C'est noté, j'espère que d'autres répondront mais merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Dark-Turtle
Membre
Dark-Turtle


Métiers : Bijoutier 4x
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:03

Pareil que Dakini pour ma part, je ne sais pas vraiment à quoi correspond une alliance.
Quoi qu'il en soit, on pourrait par exemple en créer une avec une et une seule autre guilde qui partagerait notre système de jeu et notre philosophie générale.. On est toujours plus fort à 2!
Une alliance entre 2 guilde seulement, encore faudrait-il trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Demance\Az-Demance
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:23

bonsoir, pas connecté depuis 4 jours, moi OTAN me plais, mais l'AvA est toujours concentré sur pandala --' (premier compte), donc , je pense que le mieux serai DIED ou sinon rejoindre une alliance qui NE AvA pas mais alors hyper active et bcp de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Novabello
Membre
Novabello


Métiers : Alchimiste
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:15

Je suis du même avis le la plupart qui ont répondu.
Pour moi l'alliance aurait deux utilités à être créé...

1- Tout d'abord pour la défense des percepteurs, qui effectivement serai plus simple avec plus de monde et serai donc encore plus sûre...
2- Pour les sorties... Les gens qui veulent faire des sorties auront + l'opportunité de pouvoir sortir...

Pour le reste AvA, le système, je ne suis pas pour... Et le recrutement guilde sera aussi pas facile, pour éviter les guilde de petits gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Cheva
Membre
Cheva


Métiers : Alchimiste 65, Bricoleur 4, Bijoutier 65, Joaillomage 26
Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:34

Je suis aussi parmi ceux qui trouve ce système d'alliance plutôt stupide, quel intérêt d'avoir 2-3 alliances qui monopolisent toutes les zones accessibles seulement si notre alliance possède cette zone? Rien que pour les brigandins par exemple, ça veut dire que je ne pourrai plus jamais utiliser les transporteurs brigandins? Et pour les potions de foyer, du coup on sera obligé de les acheter en hdv alors qu'un pnj les vends beaucoup moins chères?

Mais bon, maintenant, si on venait à créer une alliance, c'est sur que ça ne sera vraiment pas évident de trouver des bonnes guildes pour nous rejoindre. Le seul point positif que je vois est en effet pour les sorties, il y aura quasiment tout le temps de gens de dispo mais je pense que dans la guilde, les membres sont déjà en général très disponibles pour les sorties.

Donc en résumé, je suis contre une alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alphamax
Membre
Alphamax


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29

Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59

Pour m'as part le pvp sur Dofus m'as jamais intéressé , donc les alliances .... Un système qui permet au plus fort d'écraser les plus faibles si facilement ... je trouve sa nul , et puis si nous sommes dans une grosse alliance , elle auras forcément un ou plusieurs ennemis , donc pour la défense de percepteurs ou de zone , je ne pense pas qu'il aurais besoin de nous vu nos lvl . En bref je trouve que du AvA est inutile mais si c'est faire une alliance avec une guilde avec le même état d'esprit que nous , la je dit oui , avoir 2 guilde qui ne cherche pas a être a la tête de Dofus mais qui veulent juste jouer ensemble la je suis partant . En parlant de sa j'ai été contacter par un monsieur (j'ai oublié son nom) fort sympathique qui demandais a parler a un responsable car il voulais qu'ont rejoigne son alliance , ou justement en créée une avec nous j'ai pas trop compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance   Une Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de Franck Einstein :: La Boîte à Idées-
Sauter vers: