Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE FONCTIONNEMENT DES DONS !

Aller en bas 
+2
Dark-Turtle
Hybrasz
6 participants
AuteurMessage
Hybrasz
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptySam 19 Avr 2014 - 11:27

Salut les Potes à Toesking 
  



Voici les règles du fonctionnement des dons au sein de notre chère guilde. Dans un premier temps je vais vous expliquer à quoi serviront vos dons. Et ensuite nous verrons comment procéder pour faire un don.


  1. Premièrement, vos dons serviront à la guilde et rien qu’à la guilde. L’argent sera dépensée après vote et consentement des gérants et membres actifs de la guilde. Notre premier objectif est bien évidement des maisons et un enclos de guilde.
  2. Deuxièmement, Les dons serviront à améliorer notre chère guilde, ça permettra à ses membres de pouvoir se développer au sein du jeu et cela les rendra bien plus actifs.
  3. Vos dons permettront à la guilde de s’épanouir, de s’étendre et voire même plus tard de dominer le jeu. La guilde alors pourra vous proposer tous sortes de services pour que vous soyez plus à l’aise et à votre confort sur Dofus.

  4. Tout les dons devront être en kamas, et devront se faire au trésorier de la guilde uniquement et à personne d’autre, à l’un des personnages suivantes «Hybrasz» ou «Hybras».

  5. Tout vos dons seront listés et enregistrés dans une archive de guilde. Cela nous permettra d’avoir une bonne organisation et un contrôle sur les dons, et ça assurera aussi la sécurité de vos kamas.

  6. Et enfin nous tenons tous à vous remercier pour les efforts fournis au sein de la guilde et pour tous vos futur dons ! Nous ne sommes pas des ingrats (Hum...), tous vos efforts seront récompensés à juste titre ! Bon jeu à vous !




Je déclare les dons ouvert ! cheers 


MONTANT ACTUEL DES DONS : 2 400 000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Turtle
Membre
Dark-Turtle


Métiers : Bijoutier 4x
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptySam 19 Avr 2014 - 17:27

A court terme, à quoi vont servir les dons ? J'ai cru comprendre que l'enclos et la maison ne sont pas prévus avant un mois au moins.
Fournir les clés lors des sortis donjon ou bien des choses comme ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptySam 19 Avr 2014 - 18:06

A court terme à rien, mais si nous ouvrons les dons deux jours avant les deux mois on aura jamais les 20-40M qu'il nous faut pour être une grande guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
shlexd
Membre
shlexd


Métiers : costumage/joaillomage100 et accesoirement tailleur/bijoutier 70 et 66
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : st foy les lyon

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptySam 19 Avr 2014 - 21:17

je ferais surement un don quand j'aurais finis d'acheter le stuff de ma mule :p
Revenir en haut Aller en bas
Novabello
Membre
Novabello


Métiers : Alchimiste
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Nord

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:27

Je trouve l'idée pas mal! J'y participerai quand les moyens me le permettrons =P
Revenir en haut Aller en bas
Hybrasz
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:28

Les dons serviront pour la maison en priorité et l'enclos par la suite! Comme dis Papi il nous faudrait 20 à 40M de kamas pour pouvoir profiter des joies d'etre une grande guilde! On pense pas à court termes on est des grands ! On a de l'ambition !

Il n'y pas de somme minimum pour les dons ! Nous avons déja recolter une petite sommes et on attend de vous de faire un petit effort quand vous le pourriez pour faire un petit don pour améliorer la guilde !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bichu <3
Membre



Métiers : Chasseur de Krokille 100
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 29
Localisation : Surement endormi sur le clavier..

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:54

Perso je pense qu'une maison n'est pas forcement une priorité, un grand enclos serait mieux, une maison les membres peuvent en avoir une après il suffit d'une petite maison pour le coffre de guilde.

Si besoin j'ai une maison à Tainéla en [1,-29] il n'y a pas besoin de code pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:57

Alors c'est l'inverse, l'enclos n'est pas une priorité mais deux maisons le seront. L'enclos public est mille fois mieux qu'un enclos privé, et je parle pas du prix des objets d'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE FONCTIONNEMENT DES DONS !   LE FONCTIONNEMENT DES DONS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FONCTIONNEMENT DES DONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: La Trésorerie-
Sauter vers: