Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles des tournois (A lire absolument)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Les règles des tournois (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Les règles des tournois (A lire absolument)   Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:09

Salut les Potes à Toes !  cheers 


Bon alors comme cette idée vous a plu, et qu'avec Osa-pique on vient à l'instant de se marrer comme des merdes en faisant un défi (que j'ai remporté HAUT LA MAIN...), je lance officiellement les tournois de Krosmaster  Very Happy 

Le tournoi se déroulera sur une semaine entière (Du lundi au dimanche). Vous devrez vous arranger avec votre partenaire pour trouver une date qui vous convienne tous les deux (en sachant qu'une partie dure entre 10min et 1heure grand grand max).

Si nous sommes peu de participants, ce sera un système de poules avec à la fin un vainqueur (En cas d'égalité de victoires, le goal-average vous départagera). Pour cela trouvez des dates avec tous vos partenaires au plus vite en début de semaine histoire de ne pas se retrouver dimanche avec des matchs manquants (qui vous pénaliseront).
Si nous sommes nombreux, ce sera directement un tableau à élimination directe (16eme de finale-8eme de finale-Quarts-Demis-Finale). Dans ce cas précis il y aura pour chaque phase une date limite pour jouer le match (si vous n'êtes pas dispos vous serez éliminés, si vous pouvez le faire le lendemain et enchaîner avec un autre match ensuite on pourra négocier).


Alors voici les règles :

  • Respectez les dates limites des matchs le plus possible ;
  • Vous avez le droit à toutes les figurines du jeu, excepté pour la finale qui se jouera avec l'équipe de base qui est composée des 4 Figurines de base ;
  • Chaque participant devra s'acquitter d'une somme définie à l'avance (exemple 10.000 kamas). Le vainqueur remportera 75% de la somme totale (soit 7.500 dans notre exemple) et le second 25% de la somme totale (soit 2.500 dans notre exemple) ;
  • Vous devrez répondre sur le forum pour participer au tournoi en mettant votre Pseudo Krosmaster (Votre nom de compte en théorie, vous pouvez le retrouver dans vos stats de Krosmaster). Toute personne ne mettant pas son pseudo et ne s'inscrivant pas sur le forum ne sera pas inscrite.



Voilà je reste ouvert à toute proposition de changement, ou pour des précisions. Je ne répondrai que sur le forum pas dans le jeu (sauf pendant un match de tournoi en cas de soucis). J'aurais aimé trouver un système pour que l'on puisse être spectateurs de la finale, mais difficile... Sauf si quelqu'un peut enregistrer la finale avec son ordinateur ou faire un espèce de LIVE...

Aller je lance le premier tournoi dans la foulée,
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Osa-Pique
Membre
Osa-Pique


Métiers : Paysan Lvl 95 , boulanger Lvl 100 et pêcheur Lvl 34
Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Paris

Les règles des tournois (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: Les règles des tournois (A lire absolument)   Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:11

Amen ! mon pseudo c'est dosto98  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Jacks
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Les règles des tournois (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: Les règles des tournois (A lire absolument)   Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

Holaaa ! Mon pseudo est SebGRV . Un peu hors sujet ; comment obtient t-on de bonne figurine ? Connaissant que très peu ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Les règles des tournois (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: Les règles des tournois (A lire absolument)   Les règles des tournois (A lire absolument) EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:24

Aucune idée, au feeling je pense si tu connais pas. Je sais juste que Goultard est abusé (ils le disent souvent sur le tchat)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les règles des tournois (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: Les règles des tournois (A lire absolument)   Les règles des tournois (A lire absolument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des tournois (A lire absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A REPONDRE ABSOLUMENT ! Les 1 mois de la Guilde !
» Règles de bonne conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de Franck Einstein :: Les Tournois de Krosmater-
Sauter vers: