Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bignoob
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty
MessageSujet: Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p   Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:48

Salut a tous :p bon je me lance dans ma présentation.

Alors déja j'ai 21ans (22 en juin), je jouer a Dofus sur puchecot il y a 6ans et j'avais une sacri lvl 17x un iop lvl 19x et un xelor lvl 17x nommée ex-elance / ex-centrique / et ex-iité ^^' tout le monde m'appeler "ex".

Donc y'a quelque jours, après 6ans d'inactivité, je me suis dit "jme fais chier pourquoi ne pas reprendre dofus" et un téléchargement plus tard me revoilà comme en l'an 40 x)
Sauf que certaine chose on bien changer et c'est pourquoi je porte si bien mon pseudo "Bignoob"

Sinon que dire ? Ah oui, je suis une bille en orthographe mais je fais des effort pour que vous puissiez me relire ;p
Je compte essayer de m'inttegré dans la guilde et m'entendre avec tout le monde !!

Le reste vous le découvrirais en jouant avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p   Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:53

Salut à toi Bignoob, t'es pas très bavard mais y'a pas de soucis on t'aimera quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Bignoob
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p   Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:21

Moé jsuis pas lpus bavard c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Novabello
Membre
Novabello


Métiers : Alchimiste
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p   Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:34

Bienvenue à toi. Big Up pour Bignoob =) ... Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p   Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Cheva
» Présentation de Alphamax :D
» [Présentation] White-Wd
» Présentation de Sativa-Skunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: Présentation individuelle des membres-
Sauter vers: