Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Shigeounet EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Shigeounet EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Shigeounet EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Shigeounet EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Shigeounet EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Shigeounet EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Shigeounet EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Shigeounet EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Shigeounet EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shigeounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Shigeounet Empty
MessageSujet: Shigeounet   Shigeounet EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:20

RP

*Shige arrive en titubant*
Héééé FORMIDAAABLEEUH

*s'assoit à cheval sur une chaise*

" Yo
...
...
...

Appelez moi Shige, sacrieur travesti, et oooui mes boobs c'est du bidon, tout le contraire de mon caleçon ! Je suis arrivé à Amakna il y a 9 ans, de Bonta à Brakmar, le monde des Douze était peuplé de vaillants débutants, prêts à tout pour progresser, nous étions soudés, même attaquer le fameux Bouftou Royal était une épreuve de groupe. Nous privilégions la force, l'intelligence et l'agilité, avec un soupçon de chance, plutôt que la sagesse, bon avouons que ça permettait pas tellement une progression rapide mais ça promettait chaque jour des combats aussi fun qu'épiques !
Le temps passait, le sage et puissant féca XxRamboPLxX a atteint les sommets de la puissance, le monde des Douze prenait forme, Amakna était à son apogée !
J'étais puissant, à la tête d'une des plus grandes guildes, tous de féroces combattants ! Nous écumions les donjons, de Tainéla aux marais d'Otomaï.
Et après quelques temps, une puissance maléfique nommé Ankama lança un puissant sortilège sur le monde des Douze, se maléfice se nommait " 2.0 ". Ce fût une hécatombe, les plus puissants furent décimés, et j'ai préféré quitter cet endroit, décidant de ne plus jamais revenir. "

* fais signe au serveur de lui amener une bière d'Astrub *

" Des années passèrent, la nostalgie me gagnait, et un jour lorsqu'un voyageur venant d'Amakna était de passage dans mon auberge de prédilection, nous discutâmes longuement, et le lendemain j'embarquais avec lui sur un bateau, direction le port de Madrestam ! "

* se lève, bière à la main *

" Tout recommencer ! Partir de rien ! Tel était mon objectif. Pied à terre, j'entreprenais un périple pour redécouvrir ce monde qui avait bercé plusieurs années de ma vie. Tellement de choses avaient changé, je décidais donc de rejoindre une guilde de combattant, qu'était ma puissance sans les connaissances appropriées ? Qu'était ma puissance sans des alliés, des amis avec qui combattre et boire de la bière ?
De guilde en guilde, je n'y trouvais qu'avidité, égoïsme, soif de pouvoir à tout prix, que neni je quittais chacune de ces guildes infâmes.
Puis un jour lorsque j'occupais mon temps à taper sur des craqueleurs, je vis une annonce d'une petite guilde, je pris contact avec le vieux rabougri qui menait cette jeune troupe. < Peu m'importe ta puissance, tu pourrais être le Dieu Enutrof lui même que tu serais au même niveau que les autres >
Quel caractère le vieux ! Convaincu, je n'ai pas attendu pour le rejoindre.

Depuis je sers sa guilde, qui est désormais aussi la mienne, et je crois bien que je pourrais y finir mes jours "

IRL

Alors, moi c'est John, 21 ans d'ici 1 mois, comme notre bien aimé meneur (vas-y lèche bien ses sandales), je suis animateur de quartier et conseiller municipal.
J'ai commencé Dofus en 2005 plus ou moins, sur le serveur Jiva, puis Summens. J'ai atteint à cette époque le lvl 200 sur Summens, Xelor et Iop, j'ai ensuite récupéré un enu déjà lvl 200 mais je l'ai vite laissé tomber j'ai vraiment du mal avec les enus (désolé Papy mdr). Je suis arrivé sur Vil Smiss peut de temps avant la 2.0, j'y ai créé mon osa et ma sacri respectivement lvl 193 et 114 lorsque j'ai arrêté (actuellement 194 et 134).
Oui car en effet j'ai arrêté pendant des années, déçu par la MAJ 2.0, j'ai laissé ma guilde qui était dans les meilleures à mon bras droit.
Je viens de revenir il y a peu, ma guilde n'existe plus mais mon ex bras droit et disciple a créé la sienne (disciple qui est devenu lvl 200 avec 8 persos mdr), Olympe, mais dans laquelle je suis arrivé sur la fin de vie de la guilde.
Je suis passé dans quelques guildes, très très brièvement, jusqu'à voir une annonce du papy.

J'ai aujourd'hui laissé tombé mon osamodas, la classe ne me plait plus et je suis tellement perdu avec toutes ses MAJ que j'ai préféré refaire un perso (Galaxyx le xélor), créé il y a bientôt 1 semaine et actuellement 119, je compte jouer en double compte Xelor/Sacri (Galaxyx/Shigei).

J'ai trouvé ici ce que je recherchais niveau ambiance, et je compte pas en bouger sauf si on me vire avec un coup de pied au c*l  lol!

Sur ce, Ciao ! Si vous avez des questions et que vous avez de gros boobs: 075081... Non toi t'as de gros boobs mais t'es moche ! Bisooous
Revenir en haut Aller en bas
Shige
Membre
Shige


Métiers : Boulanger/Paysan/Joillomage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Shigeounet Empty
MessageSujet: Re: Shigeounet   Shigeounet EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:54

Augmentez la qualité comme vous pouvez. Juste ma sacri (Shigei) à l'époque de la 1.29 (bah oui j'ai dis que j'étais arrivé sur Vil Smiss avant la 2.0)



Et là toujours sur la 1.29, j'avais enregistré le up 100 de mon xelor Smile (Firenz perso abandonné)

Revenir en haut Aller en bas
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Shigeounet Empty
MessageSujet: Re: Shigeounet   Shigeounet EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:54

Je ne te dis pas bienvenue t'es bien ancré dans la guilde déjà Shig Smile
Mais heureux de t'avoir parmi nous, ô ancien grand meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
Novabello
Membre
Novabello


Métiers : Alchimiste
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Nord

Shigeounet Empty
MessageSujet: Re: Shigeounet   Shigeounet EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:53

J'adore la présentation... Love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeounet Empty
MessageSujet: Re: Shigeounet   Shigeounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: Présentation individuelle des membres-
Sauter vers: