Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez ici un forum interactif et explicatif sur la guilde Dofusienne du serveur Vil Smisse Les Potes A Toes. Venez vous amuser avec nous ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du jeu pour moi
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48 par Shige

» Retour du Papi
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43 par Shige

» LE RENOUVEAU
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:31 par Cheva

» Hack => changement de jeu
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:56 par shlexd

» Absence shlexd
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04 par Syncas

» Plusieurs idées :D
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:27 par YPapi

» Métier de l'invisible
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:58 par Syncas

» Restat d'Alpha :D
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:06 par Cheva

» Une Alliance
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:59 par Alphamax

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Jeu 20 Mar 2014 - 18:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour répondre aux Sorties Prévues

Aller en bas 
AuteurMessage
YPapi
Admin
YPapi


Métiers : Alchimiste 65 / Pêcheur 26 / Bricoleur 20
Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Conseils pour répondre aux Sorties Prévues Empty
MessageSujet: Conseils pour répondre aux Sorties Prévues   Conseils pour répondre aux Sorties Prévues EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:45

Salut les Potes à Toes !  cheers 


Alors deux trois petits conseils et recommandations pour cette partie active du forum.
Comme vous le savez, il y a des gens qui sont derrière ces sorties. La moindre des politesses serait de lire les messages mais aussi d'annoncer votre présence ou non.

Pour cela, j'ai mis en place plusieurs systèmes dont vous me donnerez des nouvelles, et tout ça pour vous faciliter la vie (bande de feignasses je vous connais... afro )


  • Le premier : A chaque Évent/Sortie vous avez un sondage qui est très largement visible et vous pouvez y répondre en 2 secondes Chrono.


  • Le deuxième : Vous avez à votre disposition un Calendrier de la guilde, il est disponible sur toutes pages que vous visitez. En haut de page juste en dessous du bordereau d'accueil, vous avez plusieurs petits onglets (Accueil, Calendrier, FAQ, etc...), et bien le voilà !! Cliquez dessus et voyez que les évènements sont reliés à leurs sujets respectifs



Maintenant plus d'excuses sur l'absentéisme non averti, même en étant déconnecté ou en ayant les membres dirigeants déconnectés, vous pouvez voir ce qu'il va se passer et y participer.

En cas d'énorme participation à un évènement, si c'est un donjon ou une sortie XP/drop des groupes seront formés par le dirigeant de la sortie. Laissez-les faire, et ne faites pas régner la cacophonie car ça devient vite difficile à gérer 10 personnes en groupe...


Vous savez tout, moi j'vous laisse ! Jouez bien
Ypapi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesatoes.forumactif.org
 
Conseils pour répondre aux Sorties Prévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A REPONDRE ABSOLUMENT ! Les 1 mois de la Guilde !
» Les sorties drop
» Fin du jeu pour moi
» Presentation de Bignoob ou Big pour les intime ;p
» Idée pour plusieurs nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde dans DOFUS :: Les Sorties Prévues-
Sauter vers: